Modification de cadastre ... Signaler mic431 - Dernière réponse le 31 oct. 2020 2 réponses Bonjour ! Mon voisin me propose de lui céder un morceau de mon terrain contre la restauration de ma grange. Comment peut-on procéder ? Qui dois-je consulter ? Je vous remercie pour votre aide. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ... et surtout consigner ce "marché" par écrit. Même devant notaire aussi.... Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous devez formaliser cette vente chez un notaire, après avoir borné la parcelle par un géomètre. Discussions similaires plan de situation et plan de cadastre? Gégé Que faire en cas d'erreur sur le cadastre datant de 1952 ? Madrinette Mitoyenneté des murs et plan cadastral Guillaume_ja Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur ... et surtout consigner ce "marché" par écrit. Même devant notaire aussi....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Vous devez formaliser cette vente chez un notaire, après avoir borné la parcelle par un géomètre.