Clause suspensive.
massimo_7889
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis vendeur , et j ai signé un compromis de vente le 10 septembre dernier...
l acquereur a mis une clause suspensive concernant le changement d une fenetre qui donne sur une coursive , il la souhaite en coulissante plutot qu a ouverture normale...
j ai accepter et deja regler a l entrepeneur 50% de la commande.
Le passage chez le notaire est prevu avant le 25 novembre , aucune date n a ete fixée a ce jour.
Dans le cas ou les delais d execution des travaux serait plus long, du a un ralentissement de la production suite a la crise sanitaire , pourra t il annuler la vente , sachant que lui meme est a l origine du changement de type de fenetre ?
suis je responsable des delais de livraison et d execution des travaux ?
Merci
je suis vendeur , et j ai signé un compromis de vente le 10 septembre dernier...
l acquereur a mis une clause suspensive concernant le changement d une fenetre qui donne sur une coursive , il la souhaite en coulissante plutot qu a ouverture normale...
j ai accepter et deja regler a l entrepeneur 50% de la commande.
Le passage chez le notaire est prevu avant le 25 novembre , aucune date n a ete fixée a ce jour.
Dans le cas ou les delais d execution des travaux serait plus long, du a un ralentissement de la production suite a la crise sanitaire , pourra t il annuler la vente , sachant que lui meme est a l origine du changement de type de fenetre ?
Merci
A voir également:
- Renoncer à une clause suspensive permis de construire
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Le père veut renoncer à ses droits parentaux - Forum pension alimentaire
2 réponses
bonjour
non il ne pourra pas annuler la vente, juste la reporter jusqu'à la fin des travaux éventuellement
mais bon la crise a bon dos, 21 jours pour changer une fenêtre, votre artisan doit pouvoir le faire non ?
c'est bien vous qui avez accepté cette clause , à vous d'assumer, bien entendu vous êtes responsable
non il ne pourra pas annuler la vente, juste la reporter jusqu'à la fin des travaux éventuellement
mais bon la crise a bon dos, 21 jours pour changer une fenêtre, votre artisan doit pouvoir le faire non ?
c'est bien vous qui avez accepté cette clause , à vous d'assumer, bien entendu vous êtes responsable
j ai parlé de crise sanitaire comme exemple , ca peut etre autre chose....
l entrepreneur a du commander la fenetre ,on lui a donner 8 semaines de delai...
aussi puis je , si les delais sont plus long pour diverses raisons ,avec son accord , regler le reste des travaux et entre temps signer l acte de vente ?