Loyer non déclaré

Nadine -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai payé un loyer pendant 5 ans et je viens de m'apercevoir que cette personne n'a jamais déclaré ces loyers que faire pour déclarer cette personne qui n'a pas été honnête
A voir également:

5 réponses

djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 064

bonjour,

comment savez-vous que le bailleur n'a pas déclaré ses loyers ?

cdt.
3
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour
Cette situation vous a porté préjudice ?
0
Nadine

Non mais cette personne a profité de ma naïveté et de ma gentillesse et j'aimerai lui faire comprendre qu'on rejoue pas avec les gens et il ne m'a pas fait de cadeau pour le montant des loyers
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 216

" a profité de ma naïveté et de ma gentillesse " : en faisant quoi précisément ?

Et le bailleur vous a-t-il remis les quittances de loyer chaque mois ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est juste une vengeance ? Quel est votre préjudice ?
Vous pouvez écrire aux impôts avec copie de votre CNI (si anonyme ça va direct à la poubelle)
et donner tous les détails de la fraude que vous soupçonnez.
Vous n'aurez aucune réponse et aucune nouvelle ensuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Votre sens de l'équité fiscale est louable ^^le fisc se fiche bien que la situation vous porte ou non préjudice ou que vous soyez animé par de la vengeance.

Ceci dit, je ne vois pas comment vous pouvez être certain que ces revenus ne sont pas déclarés. Et même s'ils le sont votre propriétaire peut tout à fait être non imposable pour x raisons.

Si vraiment vous souhaitez informer le fisc de la situation, envoyez une copie de vos quittances de loyer et signalez vos doutes. La démarche peut être faite par courrier ou par mail. Votre identité ne sera jamais dévoilée et vous ne serez pas informé de la suite donnée.
0