Chauffage au sol

Ness - 26 oct. 2020 à 09:36
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 26 oct. 2020 à 19:04
Bonjour,

Dans mes charges locatives figure 50€ pour du chauffage au sol collectif, sachant que toutes les pièces sont équipées de chauffage radiant(2 couloirs, 1 salon, 1 par chambre, 1 salle de bain)
Je n'ai aucune installation ni sur mon palier ni dans le logement concernant le chauffage au sol.
Un menuisier est venu pour me mettre des portes de placard à l'entrée, en perçant au sol il a touché un tuyau d'eau, donc il a du faire un trou dans l'entrée pour préparer le terrain pour le plombier qui arrivait,. Le menuisier et le plombier me dise que par rapport au sol et à mon compteur que je n'ai pas de chauffage au sol. Comment puis-je faire pour savoir la vérité, sachant que si je me mets pieds nus sur le lino c'est froid.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Ness

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2020 à 09:45
Bonjour,
Estce vraiment une question juridique ?
0
Bonjour,

Oui, car j'aimerais savoir en tant que locataire quels sont mes droits concernant ce "différent"
0
Utilisateur anonyme > Ness
26 oct. 2020 à 10:00
Est-ce une location vide ou meublée ?
Si meublé est-ce un forfait de charges ou une provision avec régularisation annuelle ?

Avec ce que vous expliquez il est impossible de répondre : il existe des immeubles où un chauffage collectif par le sol permet une base de chauffage (à 13°) et complété par un chauffage individuel. A cette date le sol froid ne prouve rien puisque le chauffage collectif n'est pas encore allumé.
0