Provisons du compte courant pour factures anterieures..

Résolu
Bordeaux - 25 oct. 2020 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2020 à 15:46
Bonjour,
Je viens de parcourir le relevé de dépenses et..... comme par hasard une valeur de 11 000 euros (facture eau, vmc, orange...etc) est comptabilisée alors que ce sont des factures de 2016, 2017, 2019..
Au vu de peu ou pas de dépenses cette année, et de plus en raison de la crise sanitaire, les factures antérieures passent incognito dans le budget de cette année.
Ce n est pas faute d'avoir dénoncé en AG, par courrier ( réserves et erreurs matérielles)...le syndic a caché aux autres copropriétaires cet état de fait.
Je ne suis donc pas surprise de voir réapparaître ces factures, il fallait bien un jour réapprovisionner le compte courant.
Mes questions sont..quel argument et/ou démarche puis je évoquer en assemblee générale et demander à que ce soit notifié sur le PV...??? Y a t'il un article où le syndic droit prendre en charge ces factures du fait de ces carences de gestion, il n'a qu a faire une déclaration auprès de sa garantie professionnelle..
Merçi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2020 à 15:46
Bonjour,
Ces factures ont-elles été payées ? Qu'est-il ressorti de la vérification des comptes chez le syndic ? Que dit le conseil syndical ?
Vous confondez le budget prévisionnel et les dépenses réelles.
0