Camara dans un véhicule
kapo95
-
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Un voisin qui n'habite pas dans ma rue gare sa voiture dans notre rue et a une caméra dans sa voiture et filme tous les va et vien de la rue
Cette personne a accusé ma mère d'avoir rayée sa voiture et dis avoir porte plainte.
Quand nous allons voire la gendarmerie il nous dise qu'il ne peuvent rien faire
A savoir que les place dans la rue son privée mais que la voie est public
Un voisin qui n'habite pas dans ma rue gare sa voiture dans notre rue et a une caméra dans sa voiture et filme tous les va et vien de la rue
Cette personne a accusé ma mère d'avoir rayée sa voiture et dis avoir porte plainte.
Quand nous allons voire la gendarmerie il nous dise qu'il ne peuvent rien faire
A savoir que les place dans la rue son privée mais que la voie est public
A voir également:
- Camara dans un véhicule
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement - Forum crédit consommation
- Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne ✓ - Forum Automobile
Nous payons des charges pour c'est place de parkings qui son sensé être pour nous. Nous n'avons déjà pas assez de place pour nous.
C'est le but de ces caméras, pas de vous espionner mais de constater des dégradations ou être témoin des accrochages qui pourraient arriver