A voir également:
- Donation terrain constructible
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Chalet sur pilotis terrain non constructible ✓ - Forum Immobilier
- Donation terrain agricole - Guide
- Donation déguisée prescription - Guide
- La faille pour construire sur un terrain agri ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
18 470
23 oct. 2020 à 13:04
23 oct. 2020 à 13:04
Votre cas est bien confus ....
" ils demandent à leurs enfants de payer une somme " : pour quel motif ? Quel rapport avec la situation actuelle ?
" le terrain où mes beaux-parents n'est pas reconnu. " : pas reconnu par qui ?
" terrain, en parti agricole qui doit être divisé, mais toujours rien " : après avoir fait appel à un géomètre-expert pour procéder à cette division, pourquoi celui-ci n'a-t-il pas fait son travail ?
" ils demandent à leurs enfants de payer une somme " : pour quel motif ? Quel rapport avec la situation actuelle ?
" le terrain où mes beaux-parents n'est pas reconnu. " : pas reconnu par qui ?
" terrain, en parti agricole qui doit être divisé, mais toujours rien " : après avoir fait appel à un géomètre-expert pour procéder à cette division, pourquoi celui-ci n'a-t-il pas fait son travail ?
23 oct. 2020 à 13:25
Ma belle-mère a demandé à ses enfants de payer sa part pour qu'ils soient bénéficiaires. Pourquoi, je ne sais pas.
Quand on a appelé le notaire pour savoir où le dossier pour mon mari en est ,elle a dit qu'elle ne connait pas le terrain ou se trouvent mes beaux-parents. Et que dans le dossier de division qu'elle a, il n'existe pas.
Aucune idée de se qui a été fait. Simplement que ça fait 5 ans que mon mari a payé sa part et quand on appelle le notaire elle se penche dessus mais en attendant toujours rien
23 oct. 2020 à 13:32
RE :
Après avoir fait appel à un géomètre-expert pour procéder à cette division, pourquoi celui-ci n'a-t-il pas fait son travail ?
Ce n'est pas au notaire de faire diviser des parcelles !

23 oct. 2020 à 16:23