Canapé usé et simili cuir en train de se couper après moins d'un an d'utilisatio

Signaler
-
Messages postés
31451
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
Bonjour,

Comment porter plainte contre Deco in Paris ? La garantie de conformité n'est pas respectée et ils répondent à chaque fois que l'usine refuse la prise en charge du SAV :
"Nous vous remercions pour votre message.

Nous vous informons que nous répondons à tous nos clients, nous essayons de revenir vers nos clients sous 24 heures.
Malheureusement, étant en sous effectif nous rencontrons quelques retards.

Comme informé, nous ne pouvons donner de suite à votre demande. L'usine n'a pas accepté la prise en charge de votre SAV."

Merci pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
31451
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2020
9 096
Bonjour

C'est au vendeur de se démm. avec la prise en charge de la GLC .. Ses soit disant démêlés avec l'usine on s'en f..

Passe à la Mise en Demeure de remplacer, envoi par LRAR.. Cite les articles concernés (Voir Code Conso L217-4 à -14). Joindre photos..

Voir en particulier l'Art. L217-10.

Donne un délai d'exécution (Par ex. 10 jours). Précise que tu saisis la Justice en cas de non satisfaction..

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

Pas de plainte!

La suite si pas de solution acceptable:

1- Conciliation Judiciaire, gratuite, sans engagement.. Voir sur le Net.

2- Assignation (Injonction de faire/de rembourser..).

Ne pas se laisser enfumer, ce site est spécialiste..

Si tu avais pris avis sur le Net tu n'aurais certainement pas commandé chez ce truc.. Les rares avis positifs sentent le FAKE..

A+

Re: Face à ces requins tu peux te faire assister par une Asso de Consommateurs..
Dossier à la une