Le site EDF part en vrille depuis plusieurs jours / Impossibilité de payer

outmost - 22 oct. 2020 à 20:38
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 oct. 2020 à 20:47
Bonsoir,

Surprise, le site EDF pour les particuliers part en vrille entrainant l'impossibilité de payer mes deux factures.

Première anomalie surprenante, le paiement avec ma Carte Bleue se déroule normalement mais une fois l'opération terminée une ligne s'inscrit à l'écran " Une erreur est survenue, réessayez".

Question immédiate: le paiement a t-il néanmoins eu lieu ou pas ? Stress !

J'essaye de payer une autre facture mais, autre problème, impossible d'ouvrir mon Espace Personnel. En effet, une fois mis l'identifiant, la page suivante concernant le code confidentiel ne s'ouvre pas malgré plusieurs essais. Deux jours plus tard, la situation est la même !?

En allant par hasard sur le moteur Microsoft Edge, bonne surprise, j'arrive à accéder à mon Espace Personnel EDF et à payer.

Edf n'aurait-elle pas les moyens d'assurer la maintenance de son système informatique pour les particuliers ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
22 oct. 2020 à 20:47
Bonjour

certains sites n'acceptent plus Internet Explorer ou Firefox
Il faut passer par Chrome ou Edge

1