Problème de box en vefa

Canocano - 21 oct. 2020 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2020 à 22:51
Bonjour,

Je vien d'acquérir un appartement en vefa avec deux box car j'ai acheté un box supplémentaire pendant la construction,

Aujourd'hui à la remise des clés je constate que mon box supplémentaire et plus petit que le box d'à côté alors que mon box était plus grand sur le plan car c'est un box pour personne handicapées.

Ma question est il possible de me retourner contre le promoteur suite à cette mauvaise indication ?

Je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2020 à 20:30
Bonjour,
Vous avez acheté 2 box. Lequel est plus grand/plus petit/ et que quoi exactement ?

Votre texte n'est pas compréhensible.
0
Bonjour,

J'ai acheté un appartement avec un box en VEFA,
Durant la période de construction le promoteur m'a proposé un box supplémentaire à acheter.

J'ai donc acheté se box supplémentaire qui est un box qui répond au norme handicapé car plus large, et aujourd'hui à la remise des clés je constate que le box voisin a mon box et plus large.. Se qui ne devrais pas être le cas,
car sur le plan c'est mon box qui est plus large donc j'en conclu à une erreur du promoteur sur la taille du box et qui le box voisin a récupéré de l'espace au détriment de la taille de mon box .
0
Utilisateur anonyme > Canocano
21 oct. 2020 à 22:51
A la remise des clés : n'y a-t-il pas erreur de numéro de box ? avez-vous comparé avec le plan annexé à l'acte de vente ?
Et avez-vous vérifié les tantièmes sur l'acte de vente et sur le règlement de copropriété ? ils sont supérieurs pour un box plus grand.
0