Les éboueurs jettent les ordures chez moi
L
-
21 oct. 2020 à 17:15
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 oct. 2020 à 12:28
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 22 oct. 2020 à 12:28
A voir également:
- Les eboueurs ne prennent pas ma poubelle
- Poubelle non vidée par éboueurs ✓ - Forum Voisinage
- Conteneur poubelle devant chez moi - Forum Immobilier
- Mes poubelles ne sont ramassées qu'1 fois sur 2. - Forum Immobilier
- Point-poubelles devant mon entrée - Forum Justice
- Mon voisin jette ses ordures dans ma poubelle ✓ - Forum Voisinage
5 réponses
BmV
Messages postés
91481
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
18 516
21 oct. 2020 à 19:29
21 oct. 2020 à 19:29
" a chaque fois que je vois les déchets, les poubelles ont déjà te prises " : et si c'était plutôt un habitant qui aurait oublié de sortir sa poubelle à temps et qui se débarrasse de ses déchets de cette façon ?
Il n'est pas interdit de supposer, mais il faut quand même éviter d'accuser ces agents à tort avant d'avoir des éléments déterminants en main.
Quel intérêt auraient-ils à prendre des risques disciplinaires pour jeter des poubelles sur votre terrain, se fatiguer en plus pour les y apporter, etc. alors qu'ils ont sous la main un immense camion qui ne demande qu'à les avaler sans forcer ?
Avant d'aller plus loin, il peut sembler pertinent d'affiner vos observations et constatations à ce sujet pour arriver à une certitude...
Vous risquez sinon un retour sous la forme d'une plainte pour dénonciation calomnieuse (si toute fois votre projet est de déposer plainte contre eux) ...

Il n'est pas interdit de supposer, mais il faut quand même éviter d'accuser ces agents à tort avant d'avoir des éléments déterminants en main.
Quel intérêt auraient-ils à prendre des risques disciplinaires pour jeter des poubelles sur votre terrain, se fatiguer en plus pour les y apporter, etc. alors qu'ils ont sous la main un immense camion qui ne demande qu'à les avaler sans forcer ?
Avant d'aller plus loin, il peut sembler pertinent d'affiner vos observations et constatations à ce sujet pour arriver à une certitude...
Vous risquez sinon un retour sous la forme d'une plainte pour dénonciation calomnieuse (si toute fois votre projet est de déposer plainte contre eux) ...

21 oct. 2020 à 20:45
21 oct. 2020 à 21:18