Les éboueurs jettent les ordures chez moi

L - 21 oct. 2020 à 17:15
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 22 oct. 2020 à 12:28
Bonjour,
Les éboueurs jettent un mercredi sur deux un paquet d'ordures chez moi, comment puis-je porter plainte ?
Merci

5 réponses

BmV Messages postés 90524 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 044
21 oct. 2020 à 19:29
" a chaque fois que je vois les déchets, les poubelles ont déjà te prises " : et si c'était plutôt un habitant qui aurait oublié de sortir sa poubelle à temps et qui se débarrasse de ses déchets de cette façon ?

Il n'est pas interdit de supposer, mais il faut quand même éviter d'accuser ces agents à tort avant d'avoir des éléments déterminants en main.

Quel intérêt auraient-ils à prendre des risques disciplinaires pour jeter des poubelles sur votre terrain, se fatiguer en plus pour les y apporter, etc. alors qu'ils ont sous la main un immense camion qui ne demande qu'à les avaler sans forcer ?

Avant d'aller plus loin, il peut sembler pertinent d'affiner vos observations et constatations à ce sujet pour arriver à une certitude...
Vous risquez sinon un retour sous la forme d'une plainte pour dénonciation calomnieuse (si toute fois votre projet est de déposer plainte contre eux) ...


 
3
Je compte mettre une caméra de surveillance espion.
0
Non, ce sont bien mes déchets je les reconnais
0