Eboueur

max payne -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais connaître les démarches à suivre etc... svp
A voir également:

2 réponses

nono

bonjours il faut que tu aille a mairie de paris recrutement et concours 2 rue lobau 75004 paris metro: hotel de ville muni d un cv et d une lettre de motivation pour eboueur et si il t appel t aura en premier temps une redaction a faire avec un qcm et un plan a faire et si tu a reussi tu sera reconvoque a une autre date pour passer la pratique pors de charge lourdes et un entretien de motivation dans l apres midi il faut bien t habiller et bien te tenir et bien parler montre que tu aime le metier d eboueur et que tu est tres motivé.
7
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

je ne sais de quel département vous etes mais dans notre région les ordures ménagères sont récoltées par des sociétés privées
faut juste passer les voir (eh oui on a l'ancienne méthode) au départ ils vous envoient en intérim, si vous ne rechignez pas à vous lever tôt au bout de trois mois cdi
il faut aimer beaucoup marcher en plus au bout de quelques années on vous paie la formation de chauffeur
1