(Eboueur ) Prime installation

Fermé
Cripa -  
 camshane -
Bonjour,
je demande de l'aide j'ai travailler de juin 2007 a septembre 2008 comme éboueur a la mairie de paris j'ai reçu ma prime d'installation alors que j'étais éboueur stagiaire ayant démissionner alors que je n'était pas titulariser , je reçoit en aout 2009 un avis de remboursement de la prime soit 1856,69€ avec un avis du trésor public.
Malheureusement je ne peut régler cette somme.
Je demande de l'aide care la je suis perdu.

Merci d'avance !

Cripa

2 réponses

leon012

c'est normal de rembouser une somme qu'on doit, de plus vous le saviez que vous alliez demissionner de votre place alors pourquoi n'avoir rien dis a la mairie
13
Cripa

Bonsoir,

J'ai prévenu la mairie seulement lorsque que j'ai ete recu aucun des personne presente ne ma preciser qu'il fallait la rembourser. De plus je m'étonne pourquoi ce courrier me parvient 1an après avoir quitter l'entreprise.
6
camshane

Bonjour,
Je me permet de vous répondre mon mari a réussi le test écrit pour devenir éboueur de la ville de paris sur tous les papiers qui présente ce concours il est stipulé une prime d'installation de 2000 e quelques euros si au bout de 1 ans on est titularisé on conserve cette prime si non on l'a rembourse puisque il n'y a pas titularisation.
0
tarik > camshane

bonjour est ce que votre mari a fait l entretien ? merci de repondre
0
camshane > tarik

bonjour, oui il a passé la partie écrite, il a été reçu, et dernièrement il a passé la partie pratique et la motivation devant un jury, mais dans tous les papiers qui présente le poste en détail il est bien stipulé que la prime d'installation si au bout d'un an, on est pas confirmé dans le poste on doit l'a restitué, bonne journée à vous
0