Après le résultat du test éboueur

Madass -  
BmV Messages postés 49615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé un test pratique et oral pour faire éboueur a paris, j'ai été reçu .
Je souhaiterais savoir combien de temps après on me convoque pour la visite médicale ?
A voir également:
  • Resultat concours éboueur mairie de paris
  • Test écrit éboueur mairie de paris - Meilleures réponses
  • Resultat eboueur ville de paris - Meilleures réponses
  • Lettre mairie rats - Guide
  • Autorisation abattage arbre mairie - Guide
  • Fer tpe web paris - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
  • Phyderma jeux concours - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
  • Imprimerie natio paris - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>

1 réponse

BmV Messages postés 49615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 547
 
Bien le bonjour,

Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

1