Abonnement à France loisirs

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Messages postés
31450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
Bonjour,
Alors j'ai vu pas mal de chose sur France loisir dans je me lance. Moi et ma copine on a reçu nos livres et nous sommes très heureux sauf que ça nous demande de payer. Tres clairement la vendeuse très encourageante de nous faire juste une carte sans importance à même rajouter dans l'élan qu'on recevra un livre gratuit tout les mois! Que demander de plus ? Saut ca nous demande de payer, on est étudiant et les frais de livraison sont énormes, 11 euros alors que le livres vient de notre propre ville ! Et la on sait pas du tout quoi faire, on a aucune solution puisqu'il disent qu'il faut soit payer, soit échanger mais rien sur le fait de refuser le livre! En plus le livre est abîmé pour ma part...merci de toute reponse

2 réponses

Messages postés
103157
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
987

bonjour
lisez ci dessous à "résiliation France loisirs"
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020

Alors sur la lettre d'envoie il n'y a rien qui précise la résiliation et même si nous décidons de résilié il nous demanderons quand même de payer ce que je trouve inadmissible si je lis tout ce qui concerne france loisir ici personne ne nous dis jamais que les livres qu'on reçois sont payant
Messages postés
3673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
1 123 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020

Arrêtez de croire que tout est gratuit...vous rêvez là.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
>
Messages postés
3673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020

Je ne suis pas idiot je sais que rien n'est gratuit mais je parle de la malhonnêteté de la vendeuse de m'avoir moi et ma copine menti sans doute pour avoir des bonus sur le nombre d'abonnement qu'elle fait faire. J'ai toujours payer pour des livres, mais la c'est juste abuser
Messages postés
31450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2020
9 087 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020

Hello!

de nous faire juste une carte sans importance . Si c'est 'sans importance' pourquoi l'avoir fait??

D'une manière générale les 'vendeurs' vendent leur soupe en promettant la lune à qui veut bien les croire!.. S'ils annonçaient que la triste réalité ils ne feraient pas leur choux gras..

Les cuisinistes..
Les 'énergies nouvelles' gratuites ou presque..
L'isolation à UN euro..
Les bouquins 'gratuits' F.L..
La 'voyance' sur le Net..
Les FAI et 'conseillers' téléphonie..

Etc, etc . La liste est longue..

Leurs blablas sont volatiles et sans valeur.. Seul ce qui est contractuel compte..

sauf que ça nous demande de payer.

Plus grand chose n'est gratuit dans notre monde de requins.. Il faut être naïfs pour croire ces discours lénifiants..

As tu signé un Contrat?? Une signature engage toujours à quelque chose..

A+
Dossier à la une