Problème d'installation cuisiniste

Signaler
-
Messages postés
3668
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
Bonjour,
Nous avons acheté une cuisine chez ecocuisine. Elle est payée intégralement. Au moment de la pose il s'avère qu'il y a des erreurs de conception, une erreur de dimensions au niveau des plans de travail, problème d'ergonomie et d'esthétique,... Nous contactons ecocuisine, une responsable se déplace pour constater, nous dit que l'on va s'y habituer et que ça finira par nous plaire. Elle a ordonné au poseur de continuer la pose malgré les difficultés rencontrées. Le poseur a découpé le plan de travail comme elle lui a demandé pour que l'évier "rentre" et il n'existe plus de protection sur les champs du plan de travail entourant l'évier (timbre d'office). Plusieurs autres malfaçons ont été relatées par nos soins par mail au cuisiniste. Depuis, le cuisiniste nous évite, retarde notre demande d'intervention, malgré nos relances téléphoniques,...
Quelles sont les démarches à suivre pour obtenir rapidement et efficacement gain de cause ? Nous sommes depuis 8 mois sans cuisine (période de confinement de 3 mois).
Merci.

1 réponse

Messages postés
3668
Date d'inscription
dimanche 9 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
1 120
Oubliez les appels téléphoniques et envoyez une mise en demeure recommandée avec AR et conservez un double.
Dossier à la une