Infiltration

Signaler
-
Messages postés
22760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2020
-
Bonjour,
Nous venons d acquérir une maison et au bout de 2 jours nous nous apercevons d une infiltration
Cette il y a bien une fissure mais le jour de la signature pas d eau
La terrasse qui se situe au dessus de la chambre à était refaite nous avons contacté l entreprise car garantie décennale mais le problème ne vient pas de ses travaux.
J ai ensuite appelé mon assurance qui stipule que l infiltration est antérieure à l achat et de voir avec les anciens propriétaire
Que devons nous faire juridiquement ?
Merci

2 réponses

Messages postés
22760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2020
4 950
Bonjour,

Je crains que votre assurance n'ait raison. Sauf que, visiblement, vous aviez vu la fissure avant d'acheter et vous n'avez rien demandé ?

Cordialement,

Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Bonjour oui mais fissure ne veux pas dire infiltration il n y avait pas d eau avant
Messages postés
22760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2020
4 950 > Verasoi
raison de plus pour n'avoir aucun recours. La fissure était visible, ce n'est donc pas un "vice caché" si c'est à ça que vous pensiez.
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
42
Bonjour
J'ai l'impression que tout le monde va ce refiler la patate chaude dans votre histoire
Faites une déclaration de sinistre a votre assurance (LRAR), elle va être obligée de désigner un expert
Bonjour
Faites une déclaration de sinistre a votre assurance (LRAR), elle va être obligée de désigner un expert

ha?
et vous avez la source pour vous permettre une telle affirmation?
Bonjour l assurance dit que cela est antérieur à l achat donc ce n est pas de leur ressort
Dossier à la une