Infiltration

Verasoi -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous venons d acquérir une maison et au bout de 2 jours nous nous apercevons d une infiltration
Cette il y a bien une fissure mais le jour de la signature pas d eau
La terrasse qui se situe au dessus de la chambre à était refaite nous avons contacté l entreprise car garantie décennale mais le problème ne vient pas de ses travaux.
J ai ensuite appelé mon assurance qui stipule que l infiltration est antérieure à l achat et de voir avec les anciens propriétaire
Que devons nous faire juridiquement ?
Merci

2 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 565

Bonjour,

Je crains que votre assurance n'ait raison. Sauf que, visiblement, vous aviez vu la fissure avant d'acheter et vous n'avez rien demandé ?

Cordialement,

1
Verasoi

Bonjour oui mais fissure ne veux pas dire infiltration il n y avait pas d eau avant
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 565 > Verasoi

raison de plus pour n'avoir aucun recours. La fissure était visible, ce n'est donc pas un "vice caché" si c'est à ça que vous pensiez.
0
terrien16 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour
J'ai l'impression que tout le monde va ce refiler la patate chaude dans votre histoire
Faites une déclaration de sinistre a votre assurance (LRAR), elle va être obligée de désigner un expert
-1
Diverker

Bonjour
Faites une déclaration de sinistre a votre assurance (LRAR), elle va être obligée de désigner un expert

ha?
et vous avez la source pour vous permettre une telle affirmation?
0
Verasoi

Bonjour l assurance dit que cela est antérieur à l achat donc ce n est pas de leur ressort
0