Centre equestre

Maggie - 19 oct. 2020 à 14:03
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2020 à 14:31
Bonjour,
J’étais dans un centre équestre depuis 6 ans, dans lequel tout se passais plus ou moins bien...
Depuis janvier / février 2020 la situation se dégrade durant l’année c’est à dire que les monitrices s’en prennent à mes filles , donc je décide de partir mais comme l’année était écoulée, je voulais que mes filles passent leur galop 4et 2 dans ce club.
Stage effectué mais aujourd’hui comme je suis partie leur galop n’est toujours pas inscrit à la FFE donc prestation non effectuée jusqu’au bout. Je n’ai pas de facture concernant cette prestation.
Aujourd’hui mon ancienne monitrice me demande de régler le passage de galop de mes filles mais leur galops ne sont toujours pas valides auprès de la fédération et je lui ai demandé de les inscrire afin que je règle, car je sais pertinemment que même si je paie elle ne les mettra pas non plus, rien n’est fait aujourd’hui.
Pour que mes filles continuent de monter en épreuves de saut, je suis obligé de leur refaire passer dans mon centre actuel.
Alors ma question est , est-ce que je suis dans l’obligation de payer mon ancienne monitrice tout en sachant qu’elle n’a pas validé leur galop depuis maintenant 4 mois de demande?

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2020 à 14:12
Bonjour,
Ont-elles passé l'examen et l'ont-elles réussi ?
Pourquoi n'aviez vous pas payé lors de l'inscription à cet examen ?
Habituellement l'élève paye d'abord puis passe l'examen.
Ce qui évite le non-paiement en cas de non réussite :=)
1
Maggie02310 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 14:19
Bonjour
Elles l’ont passé dans leur club avec leur monitrice et se sont mes filles qui m’ont annoncé qu’elles avaient obtenues leur galop devant les monitrices je précise.
Après je n’ai eu aucun document ou autre me prouvant l’obtention de leur galop de la part des monitrices
Je n’ai pas payé d’avance car on ne m’a rien demandé
0
Utilisateur anonyme > Maggie02310 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020
19 oct. 2020 à 14:31
OK : donc vous n'avez aucune preuve ni qu'elles l'ont passé ni même qu'elles étaient inscrites.
Rien ne prouve non plus que ce n'était pas un examen blanc organisé dans le cadre des cours pour les entrainer...
Et si la monitrice refuse de confirmer .... c'est assez mal parti pour contester !

Bref tournez la page.
0