A voir également:
- Implantation poteau fibre sur terrain privé
- Réglementation roulotte sur terrain privé - Forum Habitation
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Enfouissement lignes edf terrain privé prix - Forum Immobilier
- Poteau téléphonique sur terrain privé - Forum Consommation
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Ce réseau passe dans des gaines qui existaient avant pour le téléphone ? Ou ils ont creusé des tranchées dans votre jardin ?
Ce réseau passe dans des gaines qui existaient avant pour le téléphone ? Ou ils ont creusé des tranchées dans votre jardin ?
nicodja
Merci pour votre réponse. Non les gaines passaient bien avant pour le téléphone et autres. Je suppose donc que je n'ai donc rien à espérer ... ça se tentait !
Bonjour,
"Que suis je en droit de demander ?" A première vue, vous êtes en droit de demander à un opérateur de raccorder votre logement à la fibre.
Sans plus d'info, j'en déduis qu'il y a une servitude sur votre terrain, et qu'ils l'ont utilisé pour passer les câbles. Sinon, ça veut dire qu'ils sont rentré par effraction ?
"Que suis je en droit de demander ?" A première vue, vous êtes en droit de demander à un opérateur de raccorder votre logement à la fibre.
Sans plus d'info, j'en déduis qu'il y a une servitude sur votre terrain, et qu'ils l'ont utilisé pour passer les câbles. Sinon, ça veut dire qu'ils sont rentré par effraction ?