Panneaux publicitaires

Naoko - 15 oct. 2020 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2020 à 09:43
Bonjour,

Après avoir été condamné au Tribunal pour défaut de paiement à mon encontre, tout en continuant à afficher régulièrement, mon afficheur me doit toujours de l'argent. Aujourd'hui, j'ai envie de résilier le bail mais je crains qu'il ne vienne pas récupérer les panneaux qui leur appartiennent, vu leur négligence. J'ai contacté un autre afficheur, il est bien stipulé dans le nouveau contrat que le locataire précédent doit procéder à la dépose de son installation.
J'aimerais bien avoir vos avis, je tourne en rond...

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2020 à 16:49
Bonjour,
Voyez avec un huissier pour faire exécuter le jugement.
1
Bonsoir,
Je vous remercie tout d'abord pour votre soutien. Un huissier s'est présenté à la direction pour réclamer la somme exigée par le Tribunal, depuis ils font des paiements de façon aléatoire.
Mon souci est de savoir, si je résilie le contrat pour défaut de paiement, comment les obliger à enlever à leur frais, les panneaux qui sont sur mon terrain.
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2020 à 08:50
Vous résiliez pour défaut de paiement au tribunal et vous demandez au juge de les condamner aussi à tout retirer à leur frais sous astreinte (= une somme d'argent par jour de retard).
Vous devriez prendre un avocat !
0
Bonjour,
Grâce à vous, je vois une lueur d'espoir ! Une somme d'argent par jour de retard devrait les motiver. Je vais reprendre un avocat.
Merci infiniment pour vos bons conseils.
Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2020 à 09:43
Avec plaisir. Bon courage.
0