Panier de basket

Signaler
-
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une interdiction à posé un panier de basket sur une maison en location. J'ai mis en place un panier de basket au dessus d'une porte de garage donnant sur la devanture de la maison j'aimerai si j'ai le droit de le faire ? Et si le propriétaire peux m'embêter sur ça ? Merci

3 réponses

Messages postés
37406
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2020
9 415
bonjour,

votre propriétaire vous "embêtera" si la réfection de son mur après avoir enlevé ce panier de basket lors de votre départ reste visible et s'il le note sur l'EDLS que vous signerez.

cdt.
Vous faites ce que vous voulez à partir du moment où vous lui rendez sa maison dans le même état qu'au moment où vous l'avez eu.
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
64
Bonjour! Votre projet entre dans le cadre des "travaux d'aménagement" que le locataire a droit de réaliser sans avis ou autorisation préalable du bailleur. Quand vous envisagerez votre départ de cette maison, informez le bailleur de la présence du panier de basket: il vous dira si le laisser en place lui convient ou s'il préfère que vous l'enleviez. Dans le second cas, vous serez tenu de reboucher les trous avec un matériau adapté (et non pas du silicone comme on voit souvent) et de repeindre les reprises d'enduit de la même couleur que le mur.
Dossier à la une