Évacuation eaux pluviales sur ma terrasse dans copropriété Vefa

Fred_3470 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 13 oct. 2020 à 04:55
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2020 à 14:47
Bonjour

Sur le point de prendre possession des clés d'un appartement en Rez de jardin en vefa, je suis passée sur site avant pre livraison et j'ai constaté que la terrasse en bois était trempée
Il avait plu plusieurs heures avant mais un goutte à goutte incessant provenait toujours de la terrasse du second qui n'a pas de toit.
Cela rend inutilisable la majeure partie de ma terrasse...dont le bois ne devrait pas tarder à pourrir....c'est un vrai problème

Quels sont mes recours ?
Pouvez vous m'aider ?
Qui contacter ? Promoteur, chef de chantier, architect...
Article de loi? Jurisprudence ?

Je souhaiterais que ces eaux soient idéalement déviées vers l'évacuation des eaux mais je ne sais pas si c'est possible et ils ne voudront jamais dépenser pour faire ces travaux s'ils n'en ont pas l'obligation....

Merci par avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 oct. 2020 à 10:35
Bonjour,
Que l'eau de pluie tombe sur une terrasse extérieure n'a rien de surprenant. Et ce bois doit être traité à cet effet.
0
Fred_3470 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 1
15 oct. 2020 à 14:15
Pour avoir ce genre de réponse vous pouvez éviter de répondre, cela n'a aucun intérêt. L'eau tombe constamment, bien après les pluies du fait des trop pleins rendant la terrasse inutilisable
Je ne vous remercie pas et vous demande de sortir de mon post
1
Utilisateur anonyme > Fred_3470 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
15 oct. 2020 à 14:47
Ma réponse vous déplait . Tant pis. Vous voulez quoi exactement ? Demandez le plutôt à un juge, pas à un forum.
-1