Message police national

Résolu/Fermé
Nab -  
 Nab -
Bonjour,
Je me baladais sur un site porno, instantanément un message est sorti, payer une amande votre ordinateur est bloqué, si vous ne payez pas dans les 12 heures, la police viendras à votre domicile.
L amande est de 650 euros.
Mon laptop constamment bloqué, j'ai dû payer.
J ai compris que c'est une arnaque.
Comment puis je faire pour récupérer mon argent.
Merci
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068
 
Bonjour,

L'argent se balade quelque part entre les îles Caïman et d'autres aussi accueillantes, les responsables ont pour adresse "connue" une quelconque république d'Asie centrale et le site est hébergé aux îles Tuamotu... à moins que ce soit le contraire.

Peu de chance de récupérer les sous.
2
Nab
 
Est-ce que, je peux bloqué mon compte pour bloqué ce paiement
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Nab
 
Pas sûr qu'il soit encore temps... Par contre, trouve le moyen de sécuriser ce compte (login, mot de passe, autre).
0
Nab
 
Par ma carte débit.
J'ai appelé l opérateur de ma banque qui a procédé à l instant pour bloquer mon compte.
Merci de votre prompt réponse.
1
Nab
 
Est-ce qu ils peuvent faire ce qu ils veulent avec ma carte débit, le temps où elle était active ?
Merci de me donner une réponse, je suis vraiment inquiet
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068
 
OK ! C'est plus prudent et il faudra changer de carte...
0
Nab > Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Maintenant, j'ai pas le choix , la banque va sûrement me demander le motif du blocage et procéder au remplacement.
Je voulais savoir si ils peuvent débiter à la base du numéro de carte et du cryptogramme ?
Merci Chris
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Nab
 
Si l'opérateur a fait son boulot, c'est la carte qui est bloquée. Si cela a été fait à temps, "l'amende" ne pourra pas être prélevée ni d'autres opérations futures faites avec cette carte.
0
Nab > Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
L opérateur à bloqué immédiatement après avoir vérifié mon identité, il m ont remis par téléphone un numéro de blocage avec lequel, je communiquerai mardi avec mon agence, il m as envoyé un mail de confirmation.
Ce qui m inquiète c'est l intervalle d une heure entre l l'opération et le blocage !!
Merci de me répondre Chris.
Cela m m'apprendra à me baladais....
0
Nab
 
Est-ce que ,dans le cas où je bloque mon compte maintenant, le transfert ne s effectue pas.
Merci
0
Nab
 
Merci beaucoup.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068
 
Ca, je n'en sais rien...Si un expert de la banque passe, il pourra le dire...

Cette promenade (de santé ?) s'est déroulée quand ? Juste avant le premier message ici ou des heures (ou plus) avant ?
0
Nab
 
J'ai vraiment peur.
J'ai inscrit sur le chapitre paiement, tout mes coordonnées no validité et crv.
Comment puis je faire?
C'est quoi le login ?
Est-ce qu'il peuvent toucher à mon compte ?
Merci de votre aide.je panique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nab
 
Il y a une heure
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068
 
Le login, c'est le nom d'utilisateur ou l'identifiant qui sert à la connexion.

Inversement, que sont le numéro de validité et le CRV ? Et par quel procédé êtes-vous supposé avoir fait ce payement ?
0
Nab > Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
C'est le numéro au recto
Le crv les 3 numéro au verso.
Bonne réception
0