Ma propriétaire ne donne pas de nouvelles

Signaler
-
Messages postés
16488
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Voila maintenant 1 an que ma coloc et moi avons emménagé dans un appartement qui aux premiers abords était loué par une personne de confiance. Cependant, les problèmes sont apparus de façon crescendo dans l'année. Nous avons découvert qu'elle était recherché par les huissiers, mais aussi elle ne donne plus de ses nouvelles. Ce qui nous pose problèmes car nous ne recevons pas nos quittances de façon mensuelles.
Nous ne savons pas comment faire, sachant que l'une d'entre nous veut partir de l'appartement. Malheureusement pour rechercher un autre appart sans justificatif de paiement de loyer c'est compliqué mais surtout, sans nouvelles de sa part nous ne pouvons pas faire de démarches sans y impliquer des huissiers qui soit dit en passant nous couterais cher, car cela serait à nos frais.
Nous sommes dans une impasse. Nous avons essayer de la contacter par tous les moyens possible mais rien n'y fait... Nous restons sans réponses..
Donc si vous avez des pistes ?? merci à vous

1 réponse

Messages postés
247
Date d'inscription
mardi 25 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
75
Bonjour faites une lettre en recommandé avec accusé de réception pour lui réclamer les quittances de loyer ou du moins une attestation de loyer de quoi vous êtes à jour de vos loyers
Le truc c’est que l’adresse sur le bail n’est pas bonne. Du coup on sait que cela restera sans réponses et nous ramenera au pont de départ.

Merci d’avoir répondu !
Messages postés
16488
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
4 405 > Zo
Vous prouverez au nouveau propriétaire avoir fait des réclamations, sans réponse et la preuve de votre virement ou chèque bien encaissé
ca devrait suffire à prouver votre bon règlement
Dossier à la une