Annulation d'achat lunettes

Résolu
Vabsyte - Modifié le 6 oct. 2020 à 19:12
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 oct. 2020 à 22:30
Bonjour,

Je suis allé chez un opticien pour acheter des lunettes. Cependant, il m'a dit que mes droits n'étaient pas ouverts et qu'il devait contacter ma CPAM pour pouvoir effectuer les lunettes en me rappelant pour m'informer. Il m'a fait signé une fiche de soin.

En ayant pas de ses nouvelles, j'ai donc pensé qu'il n'avait pas réussi et je suis donc allé chez un autre opticien pour effectuer mon achat.

Il m'a contacté, il y a quelques jours, pour me dire que mes lunettes sont prêtes.

Puis-je annuler cette paire de lunette ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2020 à 20:11
Bonjour vous avez signée une feuille de soins donc ce sont les lunettes qui sont prêtes que vous devez prendre, vous pensiez qu'il n'avait pas réussi, et vous ne l'avez pas contacté pour savoir
0
Merci pour votre réponse
0
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 391 > Vabsyte
6 oct. 2020 à 22:30
bonjour,

ben... vous allez avoir maintenant 2 paires de lunettes !!
Mais pourquoi donc ne pas avoir contacté le 1° opticien (pour savoir où en était votre commande) avant d'aller chez le 2° ??????????
0