Je souhaiterai porter plainte contre mon professeur

Signaler
-
 gegedu14 -
Bonjour,
Je suis actuellement en bac pro terminale et mes professeurs me suspect de fumer du cannabis voir snif se qui nes pas dutou le ca et maintenant sela fais plusieurs mois que un professeurs me répète continuellement d'arête de fumme avant de venir en cours mes camarades mon même dit que quand je n'étais pas là que les profs parlait sur moi que que certains disent que je prand de la cocaïne ou même de la kétamine j'aimerais savoir se que je peux fais pour arête ça

3 réponses

Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2020
64
Bonjour. Il semble que ce professeur ait fait de toi sa "tête de Turc" pour amuser la galerie, même en ton absence. En plus, si ce qu'il insinue est faux cela relève de la diffamation. Cela mérite une bonne explication! Il est grand temps de demander un rendez-vous, et si tu es majeur tu peux quand même t'y présenter avec tes parents, ce serait bien normal. Je te conseille vivement de ne pas laisser traîner les choses...
Tu devrais surtout porter plainte contre tes profs de t'avoir aussi mal appris la langue française.
Messages postés
20706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
13 860
Bonjour,

On ne porte pas plainte pour ça.

Si tu es mineur, tu demandes à tes parents de prendre rendez-vous avec ce prof.
Si tu es majeur, tu prends rendez-vous avec lui.
Et vous en discutez.

Fais un effort pour écrire en français quand tu poses une question sur un forum.
Dossier à la une