Accrochage voiture.

Rider066 - 5 oct. 2020 à 13:37
AN.Banker Messages postés 10461 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 5 oct. 2020 à 13:40
Bonjour,
Ma situation et la suivante ,
En début je vien percutée un voiture par l'arrière dans le même sens de circulation que le mien , on se gare sur le bas cote je lui donne ma carte d'identité il la prend en photo et nous partons car nous sommes pressés avec l'idée quele lendemain on fait le constat.
Depuis j'ai essayer de le re contacter afin de faire un constat ect, 0 nouvelle , aujourd'hui début octobre je reçois un message de cette personne me disant voilà ca fait moin de 1200€ ; ma voiture et réparer demain , donc on se voit tu me donne les sous et tout es fini.
Ma question et comment puis je faire pour me sortir de cette galère si c'est déjà arriver à quelqu'un ?
Et si je décide de pas le payer peut il me retrouver grâce à mon nom et prénom ?
Merci d'avances

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10461 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 9 035
5 oct. 2020 à 13:40
Bonjour,

Proposez lui de faire un constat sinon vous ne payez pas. Faites le par sms pour garder une trace que vous n'avez pas fui votre responsabilité.
0