Assurer ma voiture au nom de mon père
Antoneb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide, en effet ma voiture est déclarer vei ( véhicule économiquement irréparable), je peux donc rouler avec jusqu’à la fin du ct seulement je n’en n’est plus l’utilité et mon père en a besoin je lui donc donner mais je ne peux changer la carte grise.
Mon père souhaite s’assurer a sont nom pour être en règle mais l’assurance refuse car c’est mon père, une idée des recourt que je peux avoir?
J’aurais besoin de votre aide, en effet ma voiture est déclarer vei ( véhicule économiquement irréparable), je peux donc rouler avec jusqu’à la fin du ct seulement je n’en n’est plus l’utilité et mon père en a besoin je lui donc donner mais je ne peux changer la carte grise.
Mon père souhaite s’assurer a sont nom pour être en règle mais l’assurance refuse car c’est mon père, une idée des recourt que je peux avoir?
A voir également:
- Assurer ma voiture au nom de mon père
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom d'usage - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
3 réponses
Antoneb
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour le contrôle technique est encore bon pour 1 an et demi et oui il en a besoin et de plus je ne souhaite pas l’intérêt de mettre à la casse une voiture qui au parole du garage « ne présente aucun risque de sécurité mais juste au niveau esthétique »