Clim
Fcp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis gardien depuis 9 ans et j ai demander une clim car en été il fait toujour environ 10 degres de plus que l exterieur (j ai une petite maison dz 40mcarre) et il mon autoriser mais je dois la paye mais le probleme c est qu il mon mis un compteur pour la clim.
Ma question est ce qu ils ont droit de mettre un compteur pour la clim sans un contrat a mon nom car ils peuvent choisir le prix de l electricite?
Je suis gardien depuis 9 ans et j ai demander une clim car en été il fait toujour environ 10 degres de plus que l exterieur (j ai une petite maison dz 40mcarre) et il mon autoriser mais je dois la paye mais le probleme c est qu il mon mis un compteur pour la clim.
Ma question est ce qu ils ont droit de mettre un compteur pour la clim sans un contrat a mon nom car ils peuvent choisir le prix de l electricite?
A voir également:
- Faut-il laisser tourner une clim en permanence
- Peut on laisser un mur en parpaing sans enduit - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Évacuation condensat clim immeuble - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
- Évacuation condensat clim eau pluviale - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/copropriete-137">Forum copropriété</a>
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/voisinage-28">Forum Voisinage</a>
- Clim réversible et humidité - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
1 réponse
Fcp
Elle est sur le compteur mais ils ont mis un autre petit compteur pour la clim pour que je paye la conso de la clim car le reste c est les proprio qui paye.
Utilisateur anonyme
>
Fcp
C'est votre contrat de travail qui doit définir ce que vous payez ou pas. Il y a des limites à l'avantage en nature.