Agression devant le collège

Résolu
Emmanuelle - 29 sept. 2020 à 16:47
 Emmanuelle - 29 sept. 2020 à 20:34
Bonjour,
Ma fille de 11 ans a été victime d’une «  balayette » par un autre Collégien à la sortie du collège en allant attraper son bus. Elle était en sang lorsque je l’ai récupérée à l’arrêt du car.Elle est tombée sur le trottoir la tête la première, heureusement pas de dent cassée, le nez ne semble pas cassé non plus mais il a une énorme plaie ( type scalp ) au milieu du front et à la base du nez.
Concrètement est ce que je peux me plaindre au collège au moins pour que l’auteur de l’agression de ma fille soit sanctionné?
Par avance merci pour votre réponse .
Emmanuelle

2 réponses

BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
29 sept. 2020 à 19:19
Donc si c'était devant le collège, ce n'était pas dans le collège, donc l'équipe du collège n'est en rien concernée.

Si vous voulez des sanctions contre l'auteur de ces faits, il vous faut déposer plainte au commissariat après avoir averti votre assurance et emmené votre enfant en consultation médicale.
3
Merci beaucoup pour vos conseils. Effectivement je sors de chez le médecin il m’a dit d’aller déposer plainte.
Bonne soirée.
Bien cordialement
Emmanuelle
0
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
29 sept. 2020 à 17:42
?

L'incident a eu lieu dans l'enceinte du collège ou sur le trottoir ?
1
Sur le trottoir devant le portail du collège
0