Résiier un contrat avec une école à distance
gege2910
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
-
6 févr. 2012 à 16:57
didi.21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 14:33
didi.21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 14:33
A voir également:
- L444-8 du code de l'éducation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Signalement fait par l'école forum - Forum Famille et Jeunes
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
6 févr. 2012 à 17:16
6 févr. 2012 à 17:16
Bonjour,
J'etais pret a vous faire "ruer dans les brancards" mais votre fin d'histoire m'a retenu.
J'ai bien peur de ne pouvoir beaucoup vous aider puisque vous vous etes inscrite pour des epreuves en juin. Je ne peux donc pas vous dire de laisser tomber comme j'en avais l'intention au depart.
Il y a tout de même un sacre probleme avec ces enseignements a distance. Quelle est la boite qui vous concerne ? Lignes et formations, ... ?
Je me demande si vous n'auriez pas interet a prendre un rendez-vous aupres de l'academie dont vous dependez pour essayer de voir de les faire reagir contre "les magouilleurs". Vous avez suffisemment d'elements entre les mains pour justifier votre demande.
Désolé mais je pense, honnetement, que je ne peux pas vous inciter a abandonner. Serrez les dents et je vous souhaite du courage et la resussite en juin.
Cordialement.
J'etais pret a vous faire "ruer dans les brancards" mais votre fin d'histoire m'a retenu.
J'ai bien peur de ne pouvoir beaucoup vous aider puisque vous vous etes inscrite pour des epreuves en juin. Je ne peux donc pas vous dire de laisser tomber comme j'en avais l'intention au depart.
Il y a tout de même un sacre probleme avec ces enseignements a distance. Quelle est la boite qui vous concerne ? Lignes et formations, ... ?
Je me demande si vous n'auriez pas interet a prendre un rendez-vous aupres de l'academie dont vous dependez pour essayer de voir de les faire reagir contre "les magouilleurs". Vous avez suffisemment d'elements entre les mains pour justifier votre demande.
Désolé mais je pense, honnetement, que je ne peux pas vous inciter a abandonner. Serrez les dents et je vous souhaite du courage et la resussite en juin.
Cordialement.
6 févr. 2012 à 17:28
C'est l'ENCG : Ecole Nationale de Comptabilité et de Gestion. https://www.encg-formation.com/
J'ai eu un doute en novembre j'ai donc acheté des livres de cours. Mais j'aimerais vraiment en finir avec cette école, surtout que j'arrive avec les livres. Je souhaitais surtout être évaluée et avoir des devoirs! Mais ils ne sont guère sérieux...
6 févr. 2012 à 21:09
Il vous faut relire calmement et correctement le contrat que vous avez signé avec eux et essayer de voir si ils respectent leurs engagements (qui vous ont incité a venir chez eux).
Si trop de choses ne sont pas respectées, vous pouvez demander la resiliation de votre contrat et suspendre les paiements
Ne perdez pas de vue le conseil de contact avec l'aacdemie.
Bonne soirée.
18 févr. 2012 à 12:46
depuis le 15 decembre j ai signé un contrat avec cours servais et fin decembre j'ai reçu les cours mais je n'ai jamais eu le temps et de le faire et surtout aujourd'hui je cherche a debarasser de tous ca si ce possible aidez moi SVP pour resilier ce contrat , en plus depuis janvier j ai eu un probleme avec mon employeur et la y a 3 jour je suis licencié pour faute grave alors que je paye 80 euro tout le mois pendant 24 mois , vue que j' ai jamais toucher a leur cours est ce que ca va donner quoi
merci