Qui hérite de mes comptes épargnés
Corpec13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulpien1 -
Ulpien1 -
Bonjour,
Je suis mariée sous le régime de la séparation des biens, concernant mes comptes bancaires nous avons chacun nos comptes avec mon mari et chacun à son nom.
Nous avons un petit garçon de 6 ans ensemble et mon mari a 2 enfants d une première union.
Je possède un livret a et un ldd je voudrais savoir comment ça se passe si je décède de qui hérite de mes placements.
Je voudrais que mon épargne soit pour mon fils et qu il hérite lui en totalité de celle ci et non mon mari.
Comment dois je procéder
Merci de votre retour
Cordialement
Je suis mariée sous le régime de la séparation des biens, concernant mes comptes bancaires nous avons chacun nos comptes avec mon mari et chacun à son nom.
Nous avons un petit garçon de 6 ans ensemble et mon mari a 2 enfants d une première union.
Je possède un livret a et un ldd je voudrais savoir comment ça se passe si je décède de qui hérite de mes placements.
Je voudrais que mon épargne soit pour mon fils et qu il hérite lui en totalité de celle ci et non mon mari.
Comment dois je procéder
Merci de votre retour
Cordialement
A voir également:
- Qui hérite de mes comptes épargnés
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine