Agression du propriétaire

Résolu
Bibi-27 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 23 sept. 2020 à 05:48
Bibi-27 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 23 sept. 2020 à 12:07
Bonjour, mon ami loue un logement depuis bientôt 7 ans sans bail et sans quitances heureusement par chèques et ce 400 €/mois. Depuis qu'il a annoncé à son propriétaire qu'il allait bientôt partir, il a changé de comportement en vers min ami. Le tout est en amiante, le compteur électrique est catastrophique aucune vnc donc humidité fuite de ka tuyauterie dans la cuisine la ou se trouve une prise dénudée et encore bien d'autres choses.... De plus ce propriétaire fait des travaux dans sa maison et déclare aux impôts que c'est dans ke logement qu'i's sont effectués pour payer moins d'impôts lui même s'en vante. Et hier il esg venu pour voir la fuite est à agressé mon ami en le poussant dans la clôture devant un témoin, min ami s'est relevé vexé et lui a mis un coup de pieds au niveau des côtes. Le témoin leur a demandé d'arrêter heureusement qu'i' était la je pense. Est ce que le propriétaire a le droit de le mettre dehors ? Et que peut faire mon ami ? Je précise qu'ils se croyait amis sauf que depuis que je suis rentrée dans sa vie je lui ai ouvert les yeux.
Cordialement

2 réponses

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 470
23 sept. 2020 à 11:00
Si vraiment vous voulez causer du tort à cette personne, signalez la situation à toutes les instances possiblement concernées : CAF, mairie, impôts, DDPP, etc.

Si en revanche vous voulez tous les deux juste déménager rapidement dans un logement plus conforme, déménagez rapidement.
4
Bibi-27 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020
23 sept. 2020 à 12:07
Merci pour toutes ces infos.
0