Prise en charge neurostimulateur
Danny84000
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dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 sept. 2020 à 09:16
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 sept. 2020 à 09:16
A voir également:
- Prise en charge neurostimulateur
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dna.factory
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22 sept. 2020 à 18:05
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Normalement, les assurances entrent en jeu.
En supposant évidement que vous aviez un contrat d'assurance adapté.
En supposant évidement que vous aviez un contrat d'assurance adapté.
Bonsoir,
Il faut 5 ans pour pouvoir avoir le remboursement d’un nouveau tens.
Il faut 5 ans pour pouvoir avoir le remboursement d’un nouveau tens.
Pierrecastor
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22 sept. 2020 à 20:56
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Salut,
Vous n'avez pas répondu à la question de Chris 94 :
Votre mère n'est pas assurée pour le vol de ses biens ?
Vous n'avez pas répondu à la question de Chris 94 :
Votre mère n'est pas assurée pour le vol de ses biens ?
Danny84000
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22 sept. 2020 à 20:57
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Même en cas de vol ?
Chris 94
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Danny84000
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22 sept. 2020 à 21:16
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Nous essayons de dire que, en cas de vol, pour la télé ou le neurostimulateur, c'est l'assurance-vol de la victime qui interviendra... si elle est informée à temps.
nenuphar.
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22 sept. 2020 à 21:35
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Bonsoir,
Reste à savoir où le neurostimulateur a été volé ... dans sa voiture ? dans son habitation ? date d'achat etc etc .....donc Danny vous contactez les assurances pour savoir si le neurostimulateur peut être pris en charge selon les garanties des contrats de votre mère.
Vous contactez également la caisse d'organisme de sécurité sociale pour expliquer la situation (Elsa62 a raison sur le renouvellement de la prise en charge : 5 ans si détérioration de l'appareil)
Bien cordialement
Reste à savoir où le neurostimulateur a été volé ... dans sa voiture ? dans son habitation ? date d'achat etc etc .....donc Danny vous contactez les assurances pour savoir si le neurostimulateur peut être pris en charge selon les garanties des contrats de votre mère.
Vous contactez également la caisse d'organisme de sécurité sociale pour expliquer la situation (Elsa62 a raison sur le renouvellement de la prise en charge : 5 ans si détérioration de l'appareil)
Bien cordialement
22 sept. 2020 à 19:38
Merci bien
22 sept. 2020 à 19:41
Votre mère n'est pas assurée pour le vol de ses biens ?
23 sept. 2020 à 09:16
Bah c'est là le problème. Si vous avez besoin de poser la question maintenant, c'est que vous ne vous êtes pas posé la question avant, ce qui avec les assurance est souvent un problème.
Il faut voir avec l'assurance qui couvre le lieu du vol (maison, voiture, responsabilité civile), en espérant qu'elle couvre par défaut le matériel médical (et que vous avez des factures).
Contactez directement vos assurances pour faire le point avec eux.