Résultat DPNI foetal

Joudy - Modifié le 15 sept. 2020 à 13:29
 jodelariege - 15 sept. 2020 à 14:19
Bonjour,
J'ai réalisé un DPNI foetal suite à la demande de ma gynécologue, j'ai déjà des antécédents et je fais partie des personnes à très hautes risques, mon gyné le sait(2 grossesses arrêtées auparavant) mon DPNI est réalisé depuis 1mois et demi, et ma gynécologue refuse de me donner les résultats sous prétexte que je dois venir et payer une consultation et que c'est la loi, alors je connais beaucoup des personnes même si les résultats sont bonnes leurs sf ou gyné les appels afin de les rassurer.
Le laboratoire quand je lui ai appelé m'a dit que seul mon gyné peut me transmettre les résultats. J'ai effectué une recherche sur ce sujet et j'ai vu que normalement on doit avoir un appel téléphonique ou nous laisser un message ou un mail. Selon la loi, est-c'est normal que mon gyné se comporte comme ça ? Sachant que actuellement je suis sous un repos stricte exigé par ma sage femme.

Merci de votre retour

1 réponse

bonjour
peut être que votre gynécologue veut vous dire des choses quelle ne peut pas dire au téléphone ...n’êtes vous pas remboursée des consultations?
0