Dette de loyers et dommage et intérêts
patsicarol
-
Ulysse5818 Messages postés 1711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 1711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous présente mon cas j’ai arrêter de payer mes loyers car une pièce de mon logement était insalubre suite à une infiltration d’eau la pièce a du être condamné car le placo s’écrouler j’ai déclarer le sinistre mais le proprio n’a rien fait et a même oser augmenter le loyer de la j’ai vécu 1 ans comme sa à dormir dans le salon avec un matelas au sol en étant enceinte de 7mois j’ai fait une procédure au tribunal le jugement a était rendu je suis quand même redevable dès loyers et le proprio a me donner des dommages et intérêt ma question et les dommages et intérêts seront il déduit de ma dette ou il doit me faire parvenir cet somme merci de votre réponse
2 réponses
-
Bonjour,
Comme indiqué, appliquez la compensation. Loyers-DI= solde à payer.
Ou si les DI sont supérieurs aux loyers : DI-Loyers= solde que doit vous verser le proprio.
-
Bonjour,
C'est le jugement qui dit ce qui doit se passer. Vous pouvez attendre de toucher les DI avant de payer la dette, mais vous n'y échapperez pas.