Dette de loyers et dommage et intérêts
patsicarol
-
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous présente mon cas j’ai arrêter de payer mes loyers car une pièce de mon logement était insalubre suite à une infiltration d’eau la pièce a du être condamné car le placo s’écrouler j’ai déclarer le sinistre mais le proprio n’a rien fait et a même oser augmenter le loyer de la j’ai vécu 1 ans comme sa à dormir dans le salon avec un matelas au sol en étant enceinte de 7mois j’ai fait une procédure au tribunal le jugement a était rendu je suis quand même redevable dès loyers et le proprio a me donner des dommages et intérêt ma question et les dommages et intérêts seront il déduit de ma dette ou il doit me faire parvenir cet somme merci de votre réponse
A voir également:
- Dette de loyers et dommage et intérêts
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Comme indiqué, appliquez la compensation. Loyers-DI= solde à payer.
Ou si les DI sont supérieurs aux loyers : DI-Loyers= solde que doit vous verser le proprio.
Comme indiqué, appliquez la compensation. Loyers-DI= solde à payer.
Ou si les DI sont supérieurs aux loyers : DI-Loyers= solde que doit vous verser le proprio.
Bonjour,
C'est le jugement qui dit ce qui doit se passer. Vous pouvez attendre de toucher les DI avant de payer la dette, mais vous n'y échapperez pas.
C'est le jugement qui dit ce qui doit se passer. Vous pouvez attendre de toucher les DI avant de payer la dette, mais vous n'y échapperez pas.