Compteur d'eau a mon nom

Résolu
Didinel Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 20 sept. 2020 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2020 à 11:34
Bonjour,
mon ancien propriétaire à une maison de 200 m² qu'il rénove il doit faire 5 appartements. 2 étaient finis lui logeait au 1er étage droit 50 m ² et moi j'occupais un appartement de 34 m² rez de chaussé gauche. ce que je ne savais pas, c'est qu'il n'y avait qu'un compteur d'eau qu'il avait fait mettre à mon nom ! en somme je payais son eau et je reçois encore ses factures car l'organisme d'eau me demande l'état des lieux de sortie que je n'ai jamais reçu et il a bien évidement gardé ma caution.... plus une facture d'EDF de presque 3000 € pour 14 mois et je vous le rappelle un 34 m². il a également essayer de me faire payer l’intégralité de la taxe des ordures ménagères qui concernait toute la maison. je suis partie de cet appartement le 15 mars 2019 et j'ai déposé plainte le 25 février 2019 contre ce monsieur bien entendu... et c'est passé au tribunal fin août 2020 et j'ai été débouté de tout le juge dit pas de preuve!! pourtant un organisme envoyé par la CAF c'était déplacé photo a l"appuis électricité dangereuse pas d'isolation a l'entrée de l'immeuble ma porte d'entrée était une porte de salle de bain, pas d'aération... Comme ce personnage est un ancien gendarme je me demande s'il n'était pas connu du juge car en plus les 5 fois il ne s'est jamais présenté ni fait représenté. qu'elles sont mes recours
merci de vos conseils
Nelly

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2020 à 18:22
Bonjour,
Si le tribunal vous a débouté ... il y a encore possibilité d''appel, mais il y a un délai et il faut avoir des preuves de ce que vous affirmez ! Voyez un avocat.

NB : qu'il soit gendarme ou pas, qu'il soit présent ou pas importe peu. Sans preuve écrite et factuelle le juge ne vous donnera jamais raison.
1
Didinel Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 3
22 sept. 2020 à 11:33
bonjour,
trop tard maintenant pour faire appel car mon avocat ne m'a pas envoyé tout de suite la décision. j'ai perdu plus d'une semaine et le juge avait les preuves email envoyé par l'organisme d'eau comme quoi 1 seul compteur a l'adresse, diagnostic constat décence de la société envoyé par la CAF - équipement électrique et de chauffage "non décent "
- humidité et aération "non décent"
- l'entrée d'immeuble "non décent" + les photos de la cave et en plus mon propriétaire m'avait envoyé un RAR m'augmentant le loyer de 30 € et il me dit dans la lettre qu'il augmente mon loyer pour faire l'isolation par la cave. Que faut il de plus.... a mon avis comme c'est un ancien gendarme de la région le juge le connais, est ce qu'il y a quelqu'un au dessus du juge
merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2020 à 11:34
Vous faites fausse route. Votre recours c'était l'appel. Si l'avocat ne le conseille pas, c'est mort.
0