Devis caduc ?

Résolu
mariemh - 20 sept. 2020 à 20:48
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 sept. 2020 à 10:00
Bonjour,
J'ai signé le 7 aout 2020 un devis daté du 12 décembre 2017 valable 2 mois donc 12 février 2018. J'ai appelé l'artisan qui m'a répondu devoir refaire un devis et une visite en ce but car le devis n'était plus valable. L'artisan est passé le 28 aout et malgré un appel téléphonique ne m'a toujours pas fourni de nouveau devis.
Suis-je engagée à attendre que la situation aboutisse ou puis-je faire travailler quelqu'un d'autre ?
Merci de votre réponse
Cordialement

4 réponses

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
20 sept. 2020 à 21:33
bonjour,

3 semaines c'est pas encore trop... surtout que ces travaux ne semblent pas vraiment urgents puisqu'il en est question depuis + de 2 ans... repassez un petit coup de fil et demandez-lui si il veut vraiment faire ce travail ou s'il préfère tout laisser tomber.
Le 1° devis étant caduc (depuis 01/2018) et n'ayant pas encore signé le 2°, vous n'avez pas d'engagement avec cet artisan.

cdt.
1