Mandat caduque ou non?

pol5700 - 23 févr. 2022 à 10:34
kasom Messages postés 32200 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 23 févr. 2022 à 11:22
Bonjour,

j'ai signé un mandat semi exclusif avec une agence.

celle ci ma fait l'estimation. depuis 1 lois et demi, 2 visites.... une contre visite loupé car l'agent n'a pas le temps.. un agent qui n'est pas très positif dans sa façon de faire visiter...

enfin j'aimerai en changer.


sur le mandat il na pas remplie la case a laquelle je pouvais dénoncer mon contrat.. (au bout de 3mois - 15jours)

le mandat est il caduque ou non?

si oui comment le dénoncer?

cordialement
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32200 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 8 814
23 févr. 2022 à 11:22
Bonjour

Difficile de décider qu'un mandat est caduc de son propre fait, la nullité ne peut être que relative

Un mandat semi exclusif doit comporter des actions particulières que l'agence doit mettre en œuvre afin de se différencier d'un mandat simple

dans votre cas, vous pouvez invoquer certaines petites anomalies, le manque de professionnalisme, la re revisite annulée pour le dénoncer avec effet immédiat ..

vous verrez la réponse que vous donnera l'agent en retour

et montrez le mandat à un autre agent immobilier, s'il n'est pas régulier il saura vous le dire


0