Hebergement à titre gratuit
jereagis
-
17 sept. 2020 à 07:49
jereagis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 14:05
jereagis Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 14:05
A voir également:
- Hebergement à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Impôts
- Hébergement avec participation aux frais - Forum RSA
- Caf hébergement à titre gratuit 6 mois - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Votre histoire est abracadabrante et vous partez droit dans le mur.
Il est encore temps de vous reprendre et de repartir sur de bonne base, en laissant de coté votre "connaissance".
Vous ne voyez pas, que cette connaissance n'est pas nette ?
Votre histoire est abracadabrante et vous partez droit dans le mur.
Il est encore temps de vous reprendre et de repartir sur de bonne base, en laissant de coté votre "connaissance".
Vous ne voyez pas, que cette connaissance n'est pas nette ?
jereagis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
17 sept. 2020 à 11:08
17 sept. 2020 à 11:08
Oui je sais mais le souci est que le demenagement est payé (accompte de 1000 euros non remboursables), le billet de train est acheté, toutes les formalites administratives accomplies
Le service social de la Mairie de ..... ainsi que les HLM de la même villes alertes
Je n'ai pas dit que je poursuivais vers cett cohabitation que me proposais la connaissance qui m'avait deja ecrit un certificat d'hebergement
Je n'ai plus que deux semaines devant moi, sinon j'arrive SDF la bas le 7 octobre
Je ne connaissais pas cette connaissance sous ce jour là
Le service social de la Mairie de ..... ainsi que les HLM de la même villes alertes
Je n'ai pas dit que je poursuivais vers cett cohabitation que me proposais la connaissance qui m'avait deja ecrit un certificat d'hebergement
Je n'ai plus que deux semaines devant moi, sinon j'arrive SDF la bas le 7 octobre
Je ne connaissais pas cette connaissance sous ce jour là
AN.Banker
Messages postés
10477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
9 060
17 sept. 2020 à 11:11
17 sept. 2020 à 11:11
Bonjour
Les services sociaux ou la mairie peuvent être alerté. Ca ne change rien au fait que vous n'avez aucun droit de jouissance sur le logement. Il peut vous virer à tout moment, vous pouvez partir à tout moment. Vous n'êtes que hébergé a titre gratuit.
Les services sociaux ou la mairie peuvent être alerté. Ca ne change rien au fait que vous n'avez aucun droit de jouissance sur le logement. Il peut vous virer à tout moment, vous pouvez partir à tout moment. Vous n'êtes que hébergé a titre gratuit.
jereagis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
>
AN.Banker
Messages postés
10477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
17 sept. 2020 à 12:52
vous n'avez rien compris
Je suis à Paris et allais déménager dans le sud quelque part ....
Une connaissance de la bas a proposé de m’héberger en attendant que un logement social se libère et a donc rédige comme on doit le faire une attestation d’hébergement ans laquelle je ne peux pas faire suivre dossier caf, imposition etc ...
Sur le certificat était notifié le fait que c’est moi seule qui subviendrait à mes propres besoins
La la personne change d'avis, veut invoquer des clauses supplémentaires que je ne peux pas tenir et qui ne sont pas stipulées dans le cetificat d'hebergement qu'elle a elle même ecrit et signé et que divers organisme (caf, impot etc ...) ont deja recu.
Je suis à Paris et allais déménager dans le sud quelque part ....
Une connaissance de la bas a proposé de m’héberger en attendant que un logement social se libère et a donc rédige comme on doit le faire une attestation d’hébergement ans laquelle je ne peux pas faire suivre dossier caf, imposition etc ...
Sur le certificat était notifié le fait que c’est moi seule qui subviendrait à mes propres besoins
La la personne change d'avis, veut invoquer des clauses supplémentaires que je ne peux pas tenir et qui ne sont pas stipulées dans le cetificat d'hebergement qu'elle a elle même ecrit et signé et que divers organisme (caf, impot etc ...) ont deja recu.
127
>
jereagis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
17 sept. 2020 à 13:06
17 sept. 2020 à 13:06
Votre contrat avec cette personne n'a pas de valeur juridique.
Vous vivez ou en ce moment ?
jereagis
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
merci mais que je vive à paris, nantes ou bordeau ne change rien au souci
Ce n'est dans ce sens ma question.