Russie rapatriement beau fils

Signaler
-
 candide1 -
Bonjour,
Ma femme russe et moi nous sommes mariés en juin à Mennecy, elle est reparti chercher son fils 15 ans qui réside actuellement chez sa grand mère en russie. Ma femme a fait sa demande de visa D avec à l'intérieur de ce visa D, un visa visiteur longue durée pour son fils. Celui de ma femme a été accepté pour vivre en France et celui de son fils lui a été refusé (ils sont allés jusqu'à nous demander des photos de son fils et moi ensemble pour prouver qu'on a vécut ensemble en russie) ! Nous sommes très énervés et très triste, Comment peut on se permettre de séparer une famille ? Avez vous des conseils à nous donner ?

2 réponses

Messages postés
19975
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
7 469
Une famille, on considère ça généralement comme des gens qui vivent ensemble.
C'est pour ça qu'ils ont demandé des preuves que son fils et vous se connaissent..

Si vous n'avez aucune photo prouvant que vous avez ne serait-ce que rencontré son fils, c'est signe que votre mariage est un mariage blanc. Que votre femme n'a fait ça que pour vivre en France.

Si vous y trouvez votre bonheur, tant mieux pour vous, mais pour l'administration Française, c'est moyen.

Ce n'est pas l'administration française qui sépare les familles. C'est votre femme qui a abandonné son fils pour venir vivre en France. Si vous devez être choqué, c'est envers le comportement de votre femme ?

Vous avez demandé le conseil, et je vous donnerais le conseil qu'on donne à tous les gens dans votre situation. Proposez à votre femme d'aller vivre en Russie avec votre fils, définitivement.
Vous allez voir comment elle va déchanter.
Non il ne s'agit pas de mon fils mais du sien.
J'ai vécu en Russie, j'ai rencontré son fils, on a envoyé les photos à l'ambassade. Ma femme n'a pas abandonné son fils, elle est restée en France à cause du confinement , ses vols ont été annulé, et elle ne compte pas abandonner son fils en Russie. Ma femme m'a demandé de venir vivre en Russie. C'est moi qui ait refusé, j'ai de gros problèmes de santé qui nécessite que je reste proche de Paris. Nous avons passé une audition contre les mariages blancs à la mairie et le procureur a signé notre dossier pour le mariage. Donc SI c'est bien l'administration française qui casse notre famille
"Russie rapatriement beau fils....."
On rapatrie un français de l’étranger , on ne rapatrie pas un russe .

" l'administration française qui casse notre famille "
Vous êtes marié depuis 3 mois , l'administration ne casse rien , elle fait son travail.
Dossier à la une