Démontage culasse expertise. Qui doit payer?
Frederic
-
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un soucis avec un garage, j'ai fait une expertise de mon véhicule. Suspicion de joint de culasse HS.
L'expert du garagiste demande une contre expertise et un demontage de ma culasse. Le garagiste chez qui a été effectué l'opération me réclame 100 euros pour cette action. Mais je n'ai rien demandé!
Suis-je obligé de payer ce démontage demandé par la partie adverse??
Suite à un soucis avec un garage, j'ai fait une expertise de mon véhicule. Suspicion de joint de culasse HS.
L'expert du garagiste demande une contre expertise et un demontage de ma culasse. Le garagiste chez qui a été effectué l'opération me réclame 100 euros pour cette action. Mais je n'ai rien demandé!
Suis-je obligé de payer ce démontage demandé par la partie adverse??
A voir également:
- Démontage culasse expertise. Qui doit payer?
- Grille salaire expertise comptable 2025 - Guide
- Questions posées lors d'une expertise psychologique - Forum Justice
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Justice
- Joint de culasse contrôle technique - Forum Automobile
Meme pas retenue l-obligation de résultat, rien! Et j'ai été condamné à payer les frais de l'avocat adverse 1000 euros... et là on me réclame encore 100 euros pour le démontage demandé par la partie adverse... Que faire??? Recommandé? Sachant qu'on ne m'a rien demandé. Pas de devis, pas de facture pour ce demontage, rien!
En France c'est celui qui commande qui paie, c'est comme ça.
Je n'ai pas la possibilité de vous chercher le texte de loi, mais vous pouvez faire la recherche.
Le garagiste m'explique que vu que c'est moi qui ai demandé une expertise, les frais en dévoilant sont pour moi.