Squatters dangereux dans mon immeuble

Alicia3306 - Modifié le 16 sept. 2020 à 12:17
Gayomi Messages postés 17251 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 sept. 2020 à 17:13
Bonjour,

Je suis une jeune étudiante de 17 ans qui suis forcée de réagir après tous les témoignages de détresse des habitants de mon immeuble. Je n'y suis que depuis 1 semaine, je n'ai pas eu le temps d'être témoin.

Pour résumer la situation ; depuis 2015 des squatters défoncent la porte (littéralement, à coups de pieds, il y a des traces) de mon immeuble pour venir squatter à l'étage le plus haut. Ce soir, ils ont uriné d'un balcon, dans la rue, visant des petites filles qui rentraient chez elle. Ils ont uriné sur le linge qui pendait au balcon de ces mêmes petites filles. Ensuite, ils les ont insultées, ont commencé à avoir des gestes déplacés (bras d'honneur), les ont menacées de représailles etc... Elles ont appelé la police ! C'est là que j'ai vu l'attroupement et qu'elles m'ont tout raconté...