Comment savoir si une plainte est en cours

Papuche - 16 sept. 2020 à 07:06
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 16 sept. 2020 à 07:41
Bonjour,
Je suis dans une situation compliquer jai pris un logement avec mon ex en 2017 un mois après il a quitté le logement pour séparation mais a refuser de se retirer du bail . Et ma interdit de le faire a sa place sous peine de porter plainte pour usage de faux. Jai donc fait une main courante pour stipulé son départ et son refus de faire les papier. En 2018 jai décidé de quitter le logement en question et a l'accueil de mon bailleur on ma fait comprendre qu'il fallait que les 2 parties devaient envoyer un recommandé (celui qui part et celui qui reste) je n'ai donc pas eu d'autres choix d'envoyer un papier pour partir et jai donc fait un papier à sa place comme quoi il rester. Et lui ai rendu les clés. Pour qqu'ils résous soi à rendre le logement ou à le garder finalement. Il n'a suite à sa pas payer les loyer et na fait aucune démarche concernant le logement et aujourd'hui qu'il dois les impayés il aurait dépose plainte contre moi pour usage de faut pour que je paye à sa place . Et ses parent on fait une lettre sur l'honneur qu'il avait quitté le logement en 2017 . Le bailleur nous réclame les loyer au deux nom alors que les loyer été a jour avant mon départ et que le bailleur m'avait dit que ça ne regarder plus mais vu qu'ila déposé plainte je dois aussi les loyers .Que puis je faire?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
16 sept. 2020 à 07:41
Salut,

Il y avait une clause de solidarité dans votre bail ?
0