Besoin de renseignements
NENE
-
NENE -
NENE -
Bonjour,
Voila je viens vers vous pour avoir des renseignements,
voila mon compagnon est français et ici il a trouvé une semaine de taff en Belgique en essai en intérims.
Donc je l’héberge cette semaine, voila son adresse se trouve toujours en France mais pour les intérims il a donné mon adresse en plus de la sienne au intérims. donc sur son contrat il y a marqué mon adresse.
Je voulai savoir vu que moi je suis au chômage complet si je dois faire quoi que ce soit ? sachant que son adresse principal est bien en France et non chez moi. Mais que sur son contrat mon adresse y est indiquée.
merci de me répondre.
bien à vous.
Voila je viens vers vous pour avoir des renseignements,
voila mon compagnon est français et ici il a trouvé une semaine de taff en Belgique en essai en intérims.
Donc je l’héberge cette semaine, voila son adresse se trouve toujours en France mais pour les intérims il a donné mon adresse en plus de la sienne au intérims. donc sur son contrat il y a marqué mon adresse.
Je voulai savoir vu que moi je suis au chômage complet si je dois faire quoi que ce soit ? sachant que son adresse principal est bien en France et non chez moi. Mais que sur son contrat mon adresse y est indiquée.
merci de me répondre.
bien à vous.
A voir également:
- Besoin de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
Et que ici il n'a donc pour l'instant plus de contrat ? Donc aucun revenu à part cette semaine en essai en entreprise ?
En gros je cherche à comprendre si sa change quelque chose qu'il y ai mon adresse sur don contrat.
Vu que son adresse officiel est en france non chez-moi...