Besoin de renseignements

NENE - Modifié le 15 sept. 2020 à 21:56
 NENE - 15 sept. 2020 à 23:48
Bonjour,

Voila je viens vers vous pour avoir des renseignements,

voila mon compagnon est français et ici il a trouvé une semaine de taff en Belgique en essai en intérims.

Donc je l’héberge cette semaine, voila son adresse se trouve toujours en France mais pour les intérims il a donné mon adresse en plus de la sienne au intérims. donc sur son contrat il y a marqué mon adresse.

Je voulai savoir vu que moi je suis au chômage complet si je dois faire quoi que ce soit ? sachant que son adresse principal est bien en France et non chez moi. Mais que sur son contrat mon adresse y est indiquée.

merci de me répondre.
bien à vous.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52281 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 15 419
15 sept. 2020 à 22:22
bonjour,

donc c'est la loi BELGE qu'il faut voir.

cdt.
2
Bonsoir , merci beaucoup de votre réponse, voilà ma question est donc vis à vis du chomage en Belgique comment cela se passera donc pour moi sachant que lui est venu qu'une semaine en Belgique travailler?
Et que ici il n'a donc pour l'instant plus de contrat ? Donc aucun revenu à part cette semaine en essai en entreprise ?
En gros je cherche à comprendre si sa change quelque chose qu'il y ai mon adresse sur don contrat.
Vu que son adresse officiel est en france non chez-moi...
0