Debit entretien chaudière sur Caution

Marie - 16 sept. 2020 à 17:53
djivi38 Messages postés 52120 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 16 sept. 2020 à 18:13
Bonjour, ma question si une personne peut me répondre .car je suis dans l'embarras, donc j'explique ma situation, je suis rentrée dans un logement il y a plus de 2 ans ,je n'es pas fait d'etat des lieux a l'entrée de ce logement j'ai payé ma caution voila pour le debut la jai quitté le logement le 4 aout ,les clés on été rendu le jour meme mais aucun etat des lieux n'a ete fais non plus juste passage rapide dans les pieces .bref ma question qui me turlupine comme on pourrai dire cest que la jattend apres ma caution on me dit que je laurai apres le 23 aout ,ensuite je suis obligée de rappeler parce que je nai pas de nouvelle ,je rappel on me dit que lon va me déduire lentretien chaudiere sur ma caution .es ce normal ,d'autant plus que je suis rester quasiment 3 mois sans chauffage apres quelque mois d'habitation chez eux .
La a lheure actuelle aucune nouvelle .

1 réponse

djivi38 Messages postés 52120 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 15 389
16 sept. 2020 à 18:13
bonjour,

si vous n'avez pas fait faire par un pro de votre choix l'entretien annuel de la chaudière, qui est une OBLIGATION LOCATIVE, oui, il est tout à fait normal que le bailleur retienne le montant d'un entretien (sur justificatif : devis ou facture) sur votre DG = DÉPÔT de GARANTIE.... et PAS "caution".

cdt.
0