Probleme pour enregistrer certuficat de cession

nat15200 - 15 sept. 2020 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2020 à 11:42
Bonjour,
J ai vendu le 14/08/2020 mon véhicule a un particulie.r Ne sachant pas qu il fallait enregistrer le certificat sur internet J ai ameneé une copie a mon assurance pour suspendre celle ci.
Debut septembre je reçois un papier de la préfecture disant que le véhicule ne pouvais plus rouler le nouveau proprietaire n avait pas fait le changement de carte crise le véhicule st classé épave Jessaie de remplir ma cession de véhicule sur internet impossible sa bloque Que faire

1 réponse

Bjr nat15200

En fait le démolisseur agréé à enregistré l’achat de ce véhicule (à votre nom)en vue de destruction et la Préfecture vous a avisé que votre cession n'avait pas été enregistrée.
Cette démarche de la Préfecture est intéressante assez rare en fait souhaitons que ce genre d'information se généralisera à l'avenir;

Votre souci à présent est d'enregistrer cette cession ce qui est important si des PV en cours afin de se justifier.
Le conseil que je vous donne est d'aller en Préfecture et demander à enregistrer cette cession

Revenez nous voir nous relater cette démarche afin d'aider d’autres intervenants dans votre situation.
Cdt
0