Jaimerais savoir si j'ai eu mon permis de conduire

vanilli - 15 sept. 2020 à 11:45
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 sept. 2020 à 11:50
bonjour
je voudrais savoir si j'ai eu le permis, déjà j'étais en retard car j'ai cru qu'il y avait écrit 45 au lieu de 15 mais j'ai appercu mon auto école et j'ai couru vers eux, je me suis excuser et leur ait dit que j'ai confondu l'heure sur le papier, il m'as dit que c'était pas grave car il avait besoin de prendre un café de toute façon avec un ton très agréable, il as dit de rentrer après avoir désinfecté la voiture, j'ai conduis et j'ai eu aucune remarque, sauf que j'étais trop près du volant, mais sinon rien, il m'as pas posé de question sur le moteur j'ai vraiment eu aucune question, et quand il as demandé de me garer en épis, j'étais sur la ligne et je lui ai demandé si il voulait que je me replace il a répondu gentiment "non non on est pas au millimètre près" après on est rentré, j'ai di au revoir et bonne journée mais je crois que j'étais pas très très droit en me garant et j'ai oublié un angle mort :/

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 888
15 sept. 2020 à 11:49
Bonjour,
Nous n’étions pas dans la voiture avec vous et ma boule de cristal est en panne, désolé
2