Porte de sortie

Val - 8 sept. 2020 à 23:24
 Val - 9 sept. 2020 à 16:01
Bonjour,
Je suis en cdi depuis le 19.08.2019 après une periode d'intérim de 5 mois (équivalent à periide d'essai).
La semaine derniere (le 2/09) la drh et ma responsable m'ont expliqué que je devrai partir (soit licenciement pour insuffisance professionnelle ou rupture conventionnelle) et donner ma réponse le lundi 7/09...je suis en arrêt depuis le 3/09..Je ne m'entends pas avec l'un de mes responsables qui dit que je l'ignore et que je ne dis pas bonjour le matin, alors que c'est faux..parfois il me parle mal, c'est un odieux personnage. Ce même reponsable se plaint de tableaux excel que je ne sais pas bien gérer (cest vrai que jai un peu de mal avec les chiffres), alors que cet été cest ma responsable qui s'en occupait de ces tableaux et tout allait bien.
Pendant le confinement ma responsable a trafiqué un tableau en disant que cétait moi...alors qu'elle a eu accès à mon mail aprés m'avoir demandé mon mot passe.

La Drh m'a dit que javais eu des retards certaines fois (alors que les heures supp ne sont pas considérées, on est censé faire juste nos heures de travail) et impossible que la Drh ne donne le nombre d'heure supp, je nai pas fait le décompte !!
Elle me reproche également de prévenir tardivement quand je suis en arrêt maladie !!
Ils ne digerent pas mes 2 arrêts maladies et le chômage partiel pendant le confinement alors que j'étais une des rares collègus à ne pas faire de télétravail.
Ma responsable m'a listé oralement les tâches que je gérais bien.
J'étais trop "choquée" pendant l'entretien pour répondre correctement et me défendre..
Je suis très mal je ne sais pas quoi faire ...retourner travailler et récolter des mails pour ma défense si besoin ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 566
9 sept. 2020 à 09:31
Bon jour

Vous avez donné votre réponse le 07 ?
0
Non je suis en arret maladie jusqu'au vendredi 13...pr l'instant.
0