Probleme de toit / Canada
Susanoo
-
8 sept. 2020 à 01:35
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 sept. 2020 à 10:03
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 sept. 2020 à 10:03
Bonjour,
Voila quelque temps que j'ai signé mon acte vente devant un notaire. au moment de l'acte le vendeur signale qu'il y a une ou deux tuile manquante au toit et que le problème est mineur. il a dit qu'il enverrait un de ces chum qui a une compagnie de toit replacé les tuiles manquantes. 2 mois après, toujours aucune nouvelles. je suis angoissé et me sens dupé car il s'agit de ma première maison.
Quels sont les recours possible que je pourrais envisagé?
(*mon erreur a été de ne pas inclure cette nouvelle information dans la clause de vente)
Voila quelque temps que j'ai signé mon acte vente devant un notaire. au moment de l'acte le vendeur signale qu'il y a une ou deux tuile manquante au toit et que le problème est mineur. il a dit qu'il enverrait un de ces chum qui a une compagnie de toit replacé les tuiles manquantes. 2 mois après, toujours aucune nouvelles. je suis angoissé et me sens dupé car il s'agit de ma première maison.
Quels sont les recours possible que je pourrais envisagé?
(*mon erreur a été de ne pas inclure cette nouvelle information dans la clause de vente)
A voir également:
- Probleme de toit / Canada
- Jurisprudence débord de toit - Forum Immobilier
- Compresseur clim sur le toit - Forum Immobilier
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Réglementation toit terrasse vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Debord de toiture limite terrain - Forum Voisinage
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
8 sept. 2020 à 10:03
8 sept. 2020 à 10:03
Bonjour,
Si vous angoissez pour 2 tuiles manquantes, vous n'avez pas fini...
Faites les changer vous-même par un professionnel !
Cela ne vous coûtera presque rien et vous serez tranquille.
Cdt
Si vous angoissez pour 2 tuiles manquantes, vous n'avez pas fini...
Faites les changer vous-même par un professionnel !
Cela ne vous coûtera presque rien et vous serez tranquille.
Cdt